Chargement...

Modèle de quittance de loyer

Exemple de quittance de loyer à télécharger

Exemple de quittance de loyer à télécharger

Le 27/06/2018.

Vous êtes à la recherche d'un exemple de quittance de loyer à télécharger ? Notre service de création de quittance de loyer vous permet d'obtenir une quittance de loyer en quelques clics.

La quittance de loyer est souvent un document juridique indispensable à votre locataire et rédiger une telle attestation de paiement du loyer ne s'improvise pas.

Sachez que lorsque que vous rédigez une quittance, vous devez y inclure un certains nombre de mentions obligatoires sous peine de nullité.

Lorsque vous créez une quittance de loyer, nous vous demandons plusieurs informations nécessaires à la création de ce document juridique :

Si le bailleur est un particulier :Nom, prénom, adresse, code postal et ville.
Si le bailleur est une entreprise : Forme de la société, dénomination, adresse du siège social, code postal et ville de la société. Numéro d'inscription au registre du commerce et des sociétés et ville d'inscription au RCS. Prénom et nom du représentant légal ainsi que sa qualité.
Concernant le locataire : Prénom, nom, adresse du logement loué avec code postal et ville.
Termes du bail : Date de début et de fin de la période de location. Montant du loyer sans charges, montant des charges. Date du paiement ainsi que la nature du paiement.


Pour finir, nous vous demandons la date de la quittance et le lieu de signature de cette quittance. L'ensemble de ces informations nous permettent de générer automatiquement votre exemple de quittance de loyer personnalisé et prêt à envoyer à votre locataire.


Qu'en pensez-vous ?

Réagir à cet article :

Connectez-vous pour ajouter un commentaire :

Connexion

@ 2018 #QDL